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BMW Bobber by Black Diamond®

Asseyez-vous et démarrez.

Pièces et accessoires

Nos clients font confiance à la qualité - c’est ce que nous faisons. Tous les accessoires et accessoires sont des fabricants renommés tels que Kellermann ou Motogadget.

Peinture

Toutes les parties du vélo sont pré-éclairées, puis recouvertes de poudre de couleur de qualité. Le réservoir est peint dans le style vintage approprié. La ligne de ravitaillement est faite à la main!

Office des transports routiers

Le meilleur pour conclure: Frais à partir de l'ODV - tout est enregistré ! Incl. Tous les homologations DTC pour l’utilisage en Suisse routière !

BMW R100 Umbau Bobber Schweiz DTC Gutachten
Moteur & entraînement

Le moteur est entièrement revu et renouvelé jusqu’à la dernière vis ou joint. Il en va de même pour la transmission manuelle et la transmission finale. Tout ou rien !

Cadre

Le cadre est adapté au look bobsleigh. C’est-à-dire : tube de siège fraisé et pivoté CNC, supports à ressort coupés à l’eau et fourchettes abrégées.

Échappement

Le cadre est adapté au look bobsleigh. C’est-à-dire : tube de siège fraisé et pivoté CNC, supports à ressort coupés à l’eau et fourchettes abrégées.

De la BMW originale R100

Pour le diamant taillé.

BMW R80 Bobber kaufen Schweiz

Un nombre incroyable d’heures de travail – des centaines de vis – et bien plus encore.

Dans notre studio, nous transformons une BMW R80 ou BMW R100 en un bobsleigh onirique avec l’approbation routière sans rapport avec l’approbation routière en Suisse. Asseyez-vous dessus, démarrez le moteur et démarrez! Pas de stress pour vous, simple et certainement frais de l’office des véhicules (ODV).

Au début, nous partons à la recherche d’un vélo de base: le kilométrage profond, le bon état général, l’entretien régulier – toutes les caractéristiques auxquelles nous attachons une grande importance. Sur la base de notre expérience et de notre savoir-faire, nous savons exactement quels vélos conviennent à la conversion en vélos en diamant. Les moteurs boxeurs à deux cylindres construits de 1976 à 1984 étaient également disponibles en différentes versions. Nous préférons clairement les modèles de jambe de ressort double avec les jantes d’étoile typiques. Par rapport à l’Allemagne, ces modèles sont un peu plus difficiles à trouver en Suisse – c’est pourquoi nous avons toujours des vélos de base individuels en stock. Pour qu’on puisse commencer à broyer des diamants tout de suite. Donc, vous n’avez pas à acheter un vélo d’abord.

Tous les composants de votre futur Black Diamond seront soigneusement inspectés, nettoyés, perlés en verre soufflés et, si nécessaire, remplacés par nous. Bien sûr, nous remplaçons toutes les pièces d’usure telles que l’embrayage, les joints, les roulements de roues, les flotteurs de carburateur et les vis. Souvent, après 40 ans, les câbles d’alimentation arrivent également à la fin de leur vie – c’est pourquoi l’ancien arbre à câbles est jeté et entièrement frais dans la reconstruction avec une M-Unit de MotoGadget.

Prix

22'900

Light

27'900

Tout-en-un

19'900

Budget

Questions fréquemment posées

C’est à cause de toi et de ton budget. Avec le pack All-In-One, vous avez un custombike haut de gamme absolu, entièrement reconstruit par A-Z. Les regards sont garantis !

Toutes nos motos, qu’il s’agisse d’all-in-one, de light ou de forfait budget, sont fraîchement immatriculées à partir de MFK et à 100 % sur les routes suisses. Pour les trois paquets, les documents d’agrément sont inclus dans le prix d’achat.

En règle générale, une transformation nécessite entre 4 et 6 mois selon le paquet.

Nous sommes partenaires de la Cembra Money Bank et nous pouvons en tout cas vous offrir un financement adéquat – sans obligation de co-assurance complète, déductible de l’impôt et le plus important: vous êtes le propriétaire de la moto dès le début !

TOUS les composants utilisés sont autorisés à 100 % ! Cela vaut également pour les filtres à air de sport installés ou le système d’échappement à la main.

Cadre

Le cadre original de la BMW R100 est savamment remodelé. Les supports d’origine inutiles (électriques), le cadre arrière et les montures de jambe sont soigneusement enlevés et toutes les zones nettoyées. Par la suite, des pièces de conversion auto-développées sont utilisées. Le tube de siège moulu et tourné CNC promet une perfection absolue et les montures de jambe coupées en jet d’eau s’adaptent parfaitement au cadre. Bien sûr, le cadre entier est perle de verre soufflé, puis enrobé de poudre. Cela garantit une durabilité à long terme et une bonne résistance.

Électronique

Le harnais original de la moto, vieux de près de 50 ans, est éliminé. Dans la reconstruction de la moto, l’ensemble du harnais est renouvelé et fraîchement construit. Nous utilisons des produits de qualité de la marque Motogadget (M-Unit). Tous les câbles d’alimentation sont posés frais et, si possible, cachés directement dans le guidon. Cela assure un look absolument propre!

Bien sûr, les produits de marque qualitative sont également utilisés pour les clignotants, les feux arrière et les phares.

Disque

Le disque final et la boîte de vitesses sont entièrement ouverts et complètement démontés. Les pièces d’usure telles que les engrenages sont soigneusement vérifiées et retravaillées si nécessaire.

Avant l’assemblage, les composants sont également soufflés et fraîchement recouverts de poudre. Tous les joints sont renouvelés et tous les roulements sont remplacés par des produits de qualité.

Les engrenages sont fraîchement ajustés pour l’avance lisse et la commutation sans un gros hack hick.

Moteur

L’ensemble du moteur est fraîchement assemblé et entièrement révisé à 100. L’ensemble du boîtier est soigneusement nettoyé, vérifié pour les défauts et la perle de verre soufflé ainsi que la poudre-enduit. Les têtes de cylindre sont complètement démontées, soigneusement nettoyées, vérifiées pour l’usure et, bien sûr, retravaillées. De nouveaux tubes à brancher, un roulement complètement nouveau, de nouveaux guides de soupape et des anneaux de siège de soupape de sortie parlent d’eux-mêmes et 40 autres années d’utilisation de la route.

Peinture

Toutes les parties du Vélo Diamant sont soigneusement nettoyées, soufflées et recouvertes de poudre. Chaque char est peint par un artiste italien et transformé en une pièce unique absolue. Ce n’est que de cette façon que vous pouvez être sûr que vous avez vraiment une pièce unique.

Bien sûr, nous offrons également des couleurs classiques avec des lignes de réservoir dessinées à la main. Adapté à vos besoins et adapté à vos besoins.

Homologation

Nous garantissons que toutes nos motos dans toute la Suisse ont une approbation 100% route. Les nuits blanches avant le prochain contrôle périodique sur le MFK ou aux postes de contrôle de la police sont une chose du passé!

  • Conversion de cadre juridique
  • Système légal d’échappement
  • Filtres à air sportifs juridiques
  • Matériel d’éclairage légal
  • Châssis juridique

Qu’est-ce que nous voulons vous dire: Vous trouverez certainement des vélos moins chers sur Internet ou à l’étranger. Cependant, nous vous conseillons fortement de ne pas acheter votre moto à l’étranger. Au plus tard au moment de l’admission en Suisse, vous allez faire l’expérience d’un grand miracle…

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