Build your own
BMW Série R

Cafe Racer
BMW Série K

Homologation DTC
BMW K100
BMW K1100
BMW K1
BMW K75
Chez nous, tu peux acheter toutes les expertises pour la transformation légale de ta BMW.
Nous disposons de deux expertises pour transformer votre BMW K75, K100, K1100 ou K1 en Cafe Racer , sans aucun problème sur la MFK.
Le premier homologation DTC vous permet de reconstruire complètement votre front. Cela signifie : ponts fourche, barres fourche, système de frein, guidon de talon, jantes, pneus
Le deuxième homologation DTC vous permet de remodeler le cadre. Vous pouvez l’utiliser pour raccourcir le cadre, enlever les plaques de noeud, insérer une jambe de force pour la fixation du siège et ajuster le support de jambe.
Aperçu des paquets
Raccourcir l’arrière
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Réduction de la poupe
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Loop ana
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Elimination des tôles de nœuds
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Tôles plates pour siège
Paquet combiné
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FOURCHETTE USD BMW S1000R
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Système de freinage S1000RR
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Jante avant BMW R1000R
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Muet S1000RR
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Ponts à fourche S1000RR
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Réduction de la poupe
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Loop ana
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Elimination des tôles de nœuds
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Tôles plates pour siège
Gabelumbau S1000RR
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FOURCHETTE USD BMW S1000R
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Système de freinage S1000RR
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Jante avant BMW S1000R
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Muet S1000RR
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Ponts à fourche S1000RR
Homologation DTC
BMW R45
BMW R60/7
BMW R65
BMW R75/5 & 75/7
BMW R90/6 & R90 S
BMW R80 / Strich 7 / R / RT / RS / ST / GS
BMW R100 / Strich 7 / RS / RT / S /
Bien sûr, nous avons également tous les documents d’immatriculation sur route pour la série BMW R.
Avec notre certificat / rapport DTC pour les modèles BMW R45, R60/7, R65, R75/5, R75/7, R90/6, R90 S, R100, R100/7, R100 RS, R100 RT, R100 S, R80, R80, R80/7, R80 GS, R80/GS, R80, R80 RT, R80 ST vous pouvez convertir votre moto. Vous pouvez souder sur une monture de bobber monoplace,vous pouvez concevoir les supports de jambe vous-même et souder directement au cadre,peut utiliser des ponts fourche RCO et raccourcir la fourchette de 7 cm.
Vous n’avez plus à vous soucier de l’approbation et vous pouvez calculer les coûts de votre projet avec précision. Qu’est-ce que tu as à faire ? Il suffit d’acheter notre avis d’expert.
Jambes à plumes
Les jambes de ressort peuvent être remplacées par un produit YSS (longueur spéciale)
Pont de fourche
Utilisation légale d’un pont à fourche RCO avec des blocs de serrage, CNC fabriqué et look parfait - stabilité accrue
FREIN BREMBO
Utilisation d’un cylindre de frein à main sur le guidon brembo - meilleur point de freinage et puissance de freinage accrue
Raccourcir la fourchette
La fourchette originale peut être raccourcie pour le look bobsleigh parfait
Bobber-Heckumbau
Le cadre d’aide original pour le siège social peut être enlevé et un tube de siège pour le look bobsleigh peut être essoué
Enrichissement des ressorts
Les points de fixation d’origine pour le cadre social peuvent être enlevés et les supports de ressorts propres directement sur le cadre
Questions fréquemment posées
Une fois que vous voulez faire un changement technique sur votre moto, vous aurez besoin d’une confirmation. En cas d’adaptation de composants de sécurité (cadres, freins), vous avez besoin d’un certificat DTC.
Nous recommandons de faire exécuter les travaux par un professionnel. Ainsi, vous pouvez être sûr que les transformations sont faites avec compétence.
Non, les expertises DTC ne contiennent pas d’accessoires. Vous devez acheter les pièces qui vous conviennent.
L’entreprise (métallurgiste, etc.) qui a procédé aux travaux de transformation.
Le prix se compose des frais d’examen de la DTC AG, des frais d’assurance, des dépenses pour le maintien de l’obligation de sorgho et des frais de développement.