Skip to content Skip to footer

Qui sommes-nous

La manufacture de diamants

Des diamants de haute volée du Moyen-Pays, fabriqués dans la belle fontaine de champs, canton de Soleure , est-ce que c’est le cas ? OUI, il y en a ! Dans notre petite mais fine manufacture de vélos, nous nous sommes spécialisés dans la transformation des soi-disant « vaches » et « briques », c’est-à-dire les BMW K- et R-Series. Nous restaurons, réparons et affinons les vieilles motos et les transformons en un vrai diamant.
Mike Roth Propriétaire Black Diamond Motorcycles Suisse

Nous aimons ce que nous faisons.

Plus qu’un atelier

Diamants du centre de la Suisse

Les modèles BMW R80/R100 produits dans les années 1970 racontent une histoire vieille de plus de 40 ans – nous poursuivons la situation avec un nouveau chapitre. Dans notre petit atelier, les motos sont complètement démontées, restaurées et reconstruites. Nous nous en foutons consciemment sans production de masse et transformons tous les motos de base (BMW R80 / BMW R100) en une pièce unique absolue. VOUS décidez à quoi devrait ressembler votre moto de notre part!

Médias sociaux

Tu t’intéresses à ce qu’on fait ? Alors suivez-nous sur Instagram ! Nous postons régulièrement des images cool, des astuces et des astuces, des actions et des progrès de nos transformations en cours.
Motos Black Diamond Instagram

Black Diamond Motorcycles © 2020, tout le contenu du site est protégé par le droit d’auteur et ne peut pas être copié! Tous droits réservés.