Admission

Pour les modèles BMW R45-R100

Faites-le vous-même

Faites le travail vous-même

Un seul document

Coûts ponctuels

Pour toutes les STVA

Pour toute la Suisse

Instructions claires

Pas d’ambiguïtés

Certificat DTC pour BMW Série R

Valide pour tous les modèles R45-R100

BMW Boxer Conversion

Conversion complète possible

Avec nos évaluations pour les modèles BMW R45, R60/7, R65, R75/5, R75/7, R90/6, R90 S, R100, R100/7, R100 RS, R100 RT, R100 S, R80, R80/7, R80 GS, R80/GS, R80, R80 RT, R80 RS, R80 ST, vous pouvez construire votre propre moto. Vous pouvez souder sur un support bobber monoplace, concevoir vous-même les supports de jambe de force et les souder directement au cadre, vous pouvez utiliser des pinces RCO triples et raccourcir la fourche de 7 cm.

Vous n’avez plus à vous soucier de l’approbation et vous pouvez calculer les coûts de votre projet avec précision. Qu’est-ce que tu as à faire ? Il suffit d’acheter notre avis d’expert.

Questions fréquemment posées

Une fois que vous voulez faire un changement technique sur votre moto, vous aurez besoin d’une confirmation. En cas d’adaptation de composants de sécurité (cadres, freins), vous avez besoin d’un certificat DTC.

Nous recommandons de faire exécuter les travaux par un professionnel. Ainsi, vous pouvez être sûr que les transformations sont faites avec compétence.

Non, les expertises DTC ne contiennent pas d’accessoires. Vous devez acheter les pièces qui vous conviennent.

L’entreprise (métallurgiste, etc.) qui a procédé aux travaux de transformation.

Le prix se compose des frais d’examen de la DTC AG, des frais d’assurance, des dépenses pour le maintien de l’obligation de sorgho et des frais de développement.